page "Wonderful you" et tuto

Publié le

Voila une petite page avec un mélange de plusieurs collections.

wond

Papiers Bobunny dot, kesiart bout'ficelle,  MME fine and dandy

autocollant kesiart et jillibeans soup , OA masking tape

J'ai utilisé une carton de récup

créations d'Icenalys 0665

Découpé un morceau de sticky canvas légèrement plus grand que le carton.

créations d'Icenalys 0664

Pulverisez de l'encre en spray dessus

créations d'Icenalys 0667

Coller le sticky sur le support

créations d'Icenalys 0668

Rabattre les bords derrière

créations d'Icenalys 0669

Découper un morceau de papier imprimé (légèrement plus petit que le carton)

créations d'Icenalys 0671

Encrer et coller le papier sur le dos et encrer les bord du porte photo...

Décorer avec des tampons tache d'encre et autre....

créations d'Icenalys 0673

créations d'Icenalys 0675

 

et voila....

BlogSignatureIcenalys

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ho comme c'est chouette<br /> simplement en récup
Répondre
T
<br /> De jolies choses chez vous! on en prend plein les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop belle ta page, j'adore!!<br /> Et je ne connaissais pas le sticky canvas mais je met ça desuite dans mon panier! Merci pour le tuto<br /> Didi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ta page ^^<br /> Et le tuto est génial Merci Merci beaucoup !<br /> Passe un bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre