Je tache, tu taches, il tache......

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour !!!

Et oui.. aujourd'hui, nous alons faire des taches ! De toutes les couleurs, bien évidemment ! Ces taches permettent d'embellir un peu nos fonds de pages qui peuvent être des fois tristounets. Pour faire des taches ? Rien de bien compliqué.

- d'abord avec les glimmers mists. Bien sur, nous les connaissons pour les jolis pshitts qu'ils nous permettent de faire mais si vous les ouvrez et que vous déposez une goutte d'encre sur votre papier, il ne reste plus qu'à le placer verticalement et à tapoter légèrement pour que cette goutte glisse, glisse, glisse.... Et vous fasse une super tache !

- Deuxième solution avec les encres liquides (on peut utiliser aussi les encres glimmers d'ailleurs). Moi j'utilise une seringue avec mon encre de chine en règle générale. Il faut plonger la seringue dans l'encre et ensuite la vider entièrement ou presque. Le but du jeu est de n'avoir qu'une bulle au bout de la seringue et de déposer cette bulle là ou on souhaite avoir notre tache. Ensuite.... comme les enfants, on la fait éclater avec une aiguille !

- Il existe aussi des tampons taches, des perfos taches... Bref..... Largement de quoi remplir nos pages de scrap de magnifiques taches de toutes les couleurs.

Alors ???? Vous êtes prêt(e)s à vous lancer dans les taches en grosse production ???? J'ai hate de voir vos pages ! En attendant, voici la mienne :

année scolaire 2010-2011

Matériel utilisé : glimmer mist tattered angels, tag américain,  minis tickets maya road, masking tape, étiquette stichers october afternoon, badge october afternoon, papiers bazzil blanc, october afternoon collection school house, kési art collection défilé printemps été.

 

BlogSignatureMarieAnne

Publié dans Pages

Commenter cet article

thisa 15/03/2011 13:02


Inspirée donc je vous faire vite parvenir ma page...


lilie972 14/03/2011 18:34


Super sympa ta page !
Bonne semaine ♥


Marie 14/03/2011 16:28


elle est très fun cette page, tu as dû t'éclater à la faire... là, pas besoin de mesurer, de s'assurer qu'il n'y a pas de petite trace... génial !


Cako 14/03/2011 16:25


EXTRA tes taches ! Bravoooooooo
Bisoussssss. Cako


SoScrap 14/03/2011 12:57


jolies taches ;)