Une page toute rose ...

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour à toutes,

Une petite page de ma petite dernière lors d'un séjour à Disney (un peu notre résidence secondaire)  ; elle est toujours en admiration devant les ballons énormes et s'amuse les chercher dans le ciel ...

003-copie-4.JPG

un  détail :

004-copie-3.JPG

Matériel utilisé :

papier holaladesigns

embellissements : masking tape Tim Holtz, tag papier, stickers bobunny, étiquette bijoutier,

chipboard coeur Maya Road, brads My minds eye, épingle métal

stickers October afternoon

tampons Kaisercraft

alphabet stickers bobunny, alphabet chipboard American Crafts

alphabet stickers Kesi art

perforatrice ronde fiskars, bordure fiskars

encre distress, encre en spray

Je vous souhaite un excellent mercredi !!!

Lile

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une page bien travaillée comme j'aime<br /> <br /> elle est superbe dans les moindre détails<br /> @+
Répondre
B
très sympa cette page! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup, elle est superbe!
Répondre
L
Très belle page ^^
Répondre
L
Superbe, j'adore ! quelle jolie façon d'utiliser le rose...
Répondre