Challenge de Février

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour à toutes,

pour ce challenge, je vous propose de réaliser une page avec une pluie de Coeurs.....par amour, ou par solidarité.

challenge février

Voici ma page:

mimi-0319.JPG

un petit détail

mimi-0320.JPG

Matériel utilisé en vente dans la boutique: Bazzill, papier 7Gypsies, Kaiserkraft collection Madame Boutique "Camisole",MME collection Funday "pinwheels party", Echo Park collection Time&Season "Date to remember",  alphabat Amy Tangerine, Tampon kesiart "défilé printemps-été ,encre Versamagic Marron, peinture acrylique white,  TAG américain, pochette kraft, découpe coeur à la Cricut, un peu de couture à la machine

Interprétation de LoloCreaScrap

1

Petit zoom sur les coeurs en feutrine cousus à la machine :

8

Matériel : Tag américains blancs, Papier de fond Crate paper, Masking Tape Tim Holtz, Cordelette Twine, Epingle Maya Road, Tampons Kési'art, et Florilèges Design.

Vous pouvez poster vos créations directements sur la galerie de la boutique jusqu'au 26 Février 2012 minuit et tenter de remporter un bon d'achat de 20 euros à dépenser dans la boutique Imaginascrap,

ON COMPTE SUR VOUS !

 

blogsignaturemyriam

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Page faite mais impossible à poster dans la galerie, en attendant que ce problème soit résolu, vous pourrez la voir ici :<br /> http://scrapangel.canalblog.com/archives/2012/02/19/23562022.html#trackbacks<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
j'ai fait ma page, j'ai essayé de la posté dans la galerie de la boutique, mais je ne sais pas si ça a fonctionné...<br /> dans le doute, voici le lien vers ma page:<br /> http://nini.scrap.paradis.over-blog.com/article-page-just-for-you-99604884.html<br /> bisou
Répondre
D
coucou<br /> Page faite et sur mon blog :)http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2012/02/16/23534607.html#trackbacks<br /> par contreje n'ai pas trouvé dans la galerie l'encarte pour les challenges de février<br /> bises<br /> debbyscrap
Répondre
F
une page superbe !!! j'adore
Répondre
T
Deux superbes réalisations ! Bravo ! Et un beau challenge à relever.
Répondre