UNE BOITE A EXPLOSION POUR NOEL

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour !

 Je me suis amusée à custominer une boite à explosion qui contient un mini album à l'intérieur et un minuscule sur le dessus. J'ai utilisé la collection "Season's greeting" de ECHO PARK.

C'est parti pour les images :

P1190152.JPG

P1190155.JPG

 P1190156.JPG

 P1190161.JPG

 P1190162.JPG

P1190165.JPG

P1190166.JPG

 P1190168.JPG

 P1190172.JPG

 P1190173.JPG

P1190174.JPG

 Une collection de papiers, étiquettes et stickers à retrouver sur la boutique IMAGINASCRAP; 

isabelle

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est chouette ^^ C'est rigolo, j'ai fait la même boite pour un cadeau, j'avais repris le patron sur une boite de chocolat ;) Par contre, pas de mini, en fait, ca a servi de support pour mettre<br /> des petits mots, j'ai arrangé l'intérieur pour qu'il y ai des espèces de cartes pliées, je la mettrait bientot sur mon blog ^^
Répondre
C
coucou<br /> je suis trop loin pour venir a la crop,et un peu cher aussi, mais j'aimerais savoir s'il y aura un tuto, car ça me plait enormement<br /> bonne journee pour ce jour là<br /> bisous<br /> cricri
Répondre
J
magnifique bravo !!!<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
L
Bonjour,<br /> Cette boite est vraiment très belle ! Le mini à l'intérieur est très beau !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
Répondre
B
Très jolie réa! j'aime bien l'idée! bises
Répondre