Au fil des saisons

Publié le par icenalys

Bonjour.....je viens vous montrer une page avec plusieurs photos......

J'ai collé une grande bande de papier (matté sur un papier noir) au centre d'un cardstock kraft.....

Le haut n'est pas collé pour former une pochette.... et chaque photo est mise sur un tag....mes 2 loulous photographiés ensemble au fil des saison justement.....

68518185_p.jpg

sneakaufilpage.jpg

cardstock Kraft ,noir  et blanc cassé etiquette MR Papier imprimé MME  et bobunny dot

bonne journée.....

BlogSignatureIcenalys

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très très sympa comme page,très originale.<br /> Le style est,je trouve, C&S et c'est le plus difficile à faire je crois...<br /> Bravo!scrapbises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime vraiment beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ces tons et tes tags cachés c'est très joli et original !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Cette page est très jolie ! Le rendu des photos est super !!<br /> Bravo!<br /> Bonne journée<br /> BizBiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou! C'est tout simplement superbe! Bravo à toi ;-)<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre