L'automne est là !!!

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour à toutes,

 

Quel beau temps nous avons ... les couleurs changent, l'air est bon ... que j'aime cette saison !

 

Voici une petite page avec des couleurs de saisons :

 

001-copie-1.JPG

un détail :

 

004-copie-1.JPG

 

Le fond est complétement retravaillé au gesso, à la distress, au glimmer, au papier de soie  ... puis j'ai sorti mon fer à repasser pour aplatir la page et j'ai pu travaillé ensuite mes nombreux embellissements .

 

Matériel utilisé :

 

 

papiers prima marketing collection "botanic"

Alphabet doodlebug (noir)

alphabet carton

embellissements :

strasscordelinefleurs prima maketing , rub ons prima marketing , tampons divers , brads

encre en spray , encre distress ,

perforatrice bordure martha stewart ,

étiquettes, gesso , agrafes .

 

Je vous souhaite un trèèèèèèèès bon week end !

 

BlogSignatureLile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique cette page !!<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est de toute beauté cette page !!! magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide Lile je suis très fan<br /> <br /> <br />
Répondre