Notre invitée: Accro-bat

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour,

 

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter: Accro-bat

 

*******************

 

Je m’appelle Catherine, Accro-bat sur la toile.

 

Travailleuse à temps plein, je vis avec mon garçon de 7 ans, Quentin, qui est ma principale "victime" . J’ai d’ailleurs commencé à scrapper peu après sa naissance pour devenir complètement accro il y a 3 ans.


Mon style est plutôt clean-free, j’adore faire des taches à l’encre de Chine, les papiers imprimés, les couleurs vives en général, ce qui va bien avec l’énergie de Quentin.

Mes pages sont inspirées de ce que je vois sur la toile (parfois un sketch ou une page coup de cœur) ou pas (je pars parfois simplement d’une photo ou d’un papier imprimé).


J’ai créé mon blog début de l’année passée (c’était une de mes bonnes résolutions de 2011), besoin de partager mes réas avec un public ‘averti’.

N’hésitez pas à aller y faire un tour; c'est par ici;  et à me laisser un petit com.


Quelques réalisations:

 

Baroudeur.jpg

 

Caprice-de-star.jpg

 

Merci à Imaginascrap pour cette invitation !

 

Accro-bat

*******************

 

N'hésitez pas à découvrir les autres réalisations d'Accro-bat sur son blog,

et bon scrap à vous toutes.

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbes ces pages
Répondre
M
C'est super ce que tu fais ,je suis de plus en plus attirée vers ce style de scrap sans trop oser à me lancer!
Répondre
M
Trop belles ces deux pages ! BRAVO !
Répondre
S
J'adore tes pages Accro-bat!!<br /> As tu un blog où l'on puisse voir tes merveilles??<br /> scrapbizzz
Répondre
G
J'aime beaucoup tes pages AccroBat... dommage que le lien de ton blog ne soit pas noté dans l'article... mais je vais chercher ! A bientôt
Répondre