Notre invitée: Carolec

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour,

 

Ce mois-ci nous sommes heureux de vous présenter: CAROLEC

 

**************************************

 


CarolecBonjour,

 

Je voudrais tout d'abord remercier l'équipe d'Imaginascrap de m'avoir invitée.

 

Je m'appelle Carole , Carolec sur les forums.

 

J'habite en Dordogne , à Bergerac, avec mon mari et nos trois enfants Thibault 16 ans en  juillet  , Ludivine 14 ans et Solenne  12 ans en  juin.

Je scrappe depuis 2005 , avec des périodes très productives et d'autres beaucoup moins...


C'est un  bon  moyen pour décompresser et se détendre. C'est aussi un  moment  de partage avec mes filles qui scrappent avec moi de temps en temps.

Grâce au scrap j'ai fait  de belles rencontres "virtuelles" je pense notamment à lolotte avec qui j'ai partagé du scrap mais pas seulement ;o) !!

 

Je n'ai pas de style particulier , mais plus le temps passe et moins je  charge mes pages. 


Ce que j'aime dans le scrap ce sont les tampons , les papiers, les perforatrices bordures, le C&S, le shabby, les minis-albums etc...
Il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas dans le scrap , je  dirai le mixed média car ça je ne  sais pas faire!!

J'ai un  blog depuis plusieurs années et  c'est par ici 

http://frenesieduscrap.canalblog.com

 


 

Quelques réalisations:

 

Des pages: 


la-lecture.JPG

 

leregard.jpg

 

 

Un mini dans sa boité d'après le tutoriel de VBC


minialbum1.JPG

 

minialbum2.JPG

 

minialbum3.JPG

 

**************************************

 

Merci à Carolec d'avoir accepter notre invitation et de nous avoir fait partager ses jolies réalisations.

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à la créatrice<br /> de magnifique inspiration
Répondre
B
elle fait des merveilles! bravo Carole! bises
Répondre
M
Enchantée Carolec !<br /> De bien belles réas !
Répondre