Calendrier 2011

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour,

Cette année j'avais envie de faire mon propre calendrier, avoir des photos que j'aime sous les yeux alors je me suis lançée ...

Les dimensions sont 15x10 cm ainsi il ne prend pas trop de place et je peux le poser où je veux !

J'ai scrappé les papiers de la marque pink paislee (la collection Hocus Pocus),une collection avec des papiers magnifiques  mais très "halloween" et finalement j'aime beaucoup le résultat, les couleurs s'accordent bien avec les mois de l'année ...

Les chipboards alphabet sont passés à l'encre noire et ensuite au glossy, le calendrier a été trouvé sur le net  (mais je ne sais plus où ...)

037.JPG

007.JPG

012.JPG

016.JPG

018.JPG

019-copie-1.JPG

 

021.JPG

022.JPG

025.JPG

027.JPG

029.JPG

031.JPG

033.JPG

006.JPG

Je m'excuse de la qualité des photos, en Bourgogne il fait un temps pas possible ... merci de vos regards !

Matériel :papiers pink paislee (collection Hocus Pocus), bo bunny,

ruban bobunny press , ruban may arts , ficelle

stickers alphabet kesi'art

fleurs prima marketing

Chipboard Maya road

rub on Maya road

brads , perforatrice bordure

Je reviens très vite avec le superbe combo d'Angélique ... A bientôt !

BlogSignatureLile

 

 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très très sympa ton calendrier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce calendrier !! BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très mignon ce calendrier. En effet les papiers vont super bien avec tes photos.<br /> et très pratique ce format,<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe Lile ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un bien joli calendrier j'aime beaucoup<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre