un mini et son tuto

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez pu décongeler vos petits doigts et que vous scrappez à fond durant ces jours de mauvais temps. Aujourd'hui, je vous propose un peu de soleil avec ce mini sur nos vacances à la mer.

mini-bain-1.jpg

 

mini bain 2

mini-bain-3.jpg

mini-bain-4.jpg   mini-bain-5-copie-1.jpg

mini bain 6

mini-7.jpg

Matériel utilisé :

Papiers : bazzil, american craft collection amy tangerine, dies késiart, étiquettes autocollantes késiart et october afternoon, tags américains, rubans, boutons, sprinklers october afternoon

 

BlogSignatureMarieAnne

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> dans le tuto, on dit de découper 6 carrés de 9*9. je pense que ce sont les carrés jaunes. mais où les places ton exactement ? merci
Répondre
B
super ton mini!merci pour le tuto! bises
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> le mini est magnifique merci pour le tuto je vais tenté et vous l'envoyer pour montrer le résultat. pas demain car je suis débutante lol.<br /> bonne soirée<br /> Lilou
Répondre
L
Je suis fan ♥
Répondre
M
extra ton mini Marie-anne<br /> merci du partage<br /> bizz Mu
Répondre