Sketch page Noël et les pages de l'équipe créative

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour tout le monde, 

voici un sketch page et les interprétations de l'équipe créative : 

Sketch page Imaginascrap 1 LoloCreaScrap

Page de LoloCreaSCrap:

Creations-LoloCreaScrap 4151

Creations-LoloCreaScrap 4153 

Papiers 25 Days of Christmas Simple Stories

A vous de jouer maintenant ! Vous avez tout le mois pour participer et vous pouvez envoyer vos créations à l'adresse suivante Imaginascrap.challenge@orange.fr  le temps que la rubrique challenges de la boutique soit opérationnelle.

Je vous souhaite un bon début de semaine, 

Bisous et bon SCrap! 

Lolo.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'arrive pas à envoyer ma participation par mail, alors je mets le lien ici:<br /> http://passiondaudrey.over-blog.com/article-horizon-95163568.html<br /> <br /> C'était un très joli sketch !<br /> merci<br /> à bientôt
Répondre
C
je n'arrive pas à faire un copié/collé,mon ordi est farceur,ce matin.je vais essayer de copier le lien :<br /> cirtascrap.blogspot.com/2011/12/sketch-page-noel-et-les-pages-de_21.html<br /> j'espére que cela fonctionnera ! bonnes fêtes à vous toutes
Répondre
P
je reconnais bien là ma Lolo, j'adore j'ai imprimé le sketch et la carte de Myriam est tout aussi belle , on a jusqu'a quand pour faire les challenges ????<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un très beau sketch et des réas de l'équipe bien belles aussi!
Répondre
N
de superbes pages<br /> un vrai plaisir à regarder<br /> @+
Répondre