Salon de toulouse 2010 souvenirs

Publié le par barbara

Salut tout le monde,

me voilà enfin de retour du salon de Toulouse, enfin je suis rentrée lundi mais il m'a fallut 4 jours pour ranger et faire l'inventaire!!! lol!!!

et encore je n'ai pas fini! il y a les tampons scraposphère et les kits techniques à mettre en ligne!

 

J'ai été encore une fois ravie de faire ce salon, on retrouve des scrapeuses de tout le grand sud et ça fait plaisir de revoir les mêmes visages d'une année sur l'autre, mais aussi de rencontrer de nouvelles scrappeuses, j'espère que nous saurons vous aider à scraper et à mieux découvrir le grand monde du scrap!!

 

Je vous mets quelques photos souvenirs :

la fine équipe : Carol31 qui a animé des ateliers pendants 4 jours!! mais elle est encore en état de marche!! lol!!!! Aurèle et Domi, mes 2 aides de camps!! lol!!! elles vous ont conseillées, servies, aidées toujours avec le sourire et de la bonne humeur!! merci les filles vous avez été super!!!  et moi même bien entendu avec mon DH vincent qui est toujours là en coulisse pour le montage et démontage! alors il méritait bien sa place sur une photo!! lol!!

vous pouvez aussi voir le stand avant la foule et pendant!! et oui, tout ce petit monde faisait la queue sur le stand, j'avais beau essayer de mettre le turbo, on a toujours envie de papoter 2 minutes avec tout le monde et comme il y a eu du monde jeudi et vendredi, il y a eu un peu d'attente, j'espère que personne ne m'en voudra!!

Les beaux tabliers ont été faits par ma maman!! merci moman!!

 

salontlse10.jpg

 

encore merci à celles qui sont venues au salon et à bientôt

BlogSignatureBarbara1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et dire que je voulais y aller, à ce salon... et la peur du manque de carburant a dû me faire changer d'avis... C'est trop injuste !<br /> C'a a dû être chouette...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et c'était trop génial (sauf pour le port monnaie!!!)<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> j'aimerais savoir si tu seras au salon de paris CREATION ET SAVOIR FAIRE en novembre,merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel beau stand!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était de loin un des stands les plus chaleureux, j'ai adoré et me suis laché lol !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre