Plaisir estival

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour tout le monde !

Je vous propose une petite pageounette sur nos vacances à la mer (enfin, là c'est la piscine ! ). Je l'ai voulu assez free et je me suis bien amusée à "lancer" le gesso sur mes papiers avant de coller ma photo !

plaisir-estival.jpg

Et un petit détail :

plaisir-estival-.jpg

Matériel utilisé : papiers simple story collection days of summer ; masking tape ; étiquette de bijoutier ; alphabet american craft, my mind's eye et doodlebug ; die metaliks kesiart

A très bientôt !!!

BlogSignatureMarieAnne

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très jolie page! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie page! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une belle page<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aaaaaaaaaaaaaa que c bon de te retrouver !! une fois de plus ta page est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette page!<br /> <br /> <br />
Répondre