Photo d'école

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour ,

 Aujourd'hui je vous propose une petite page, tout en otober afternoon. Chaque année je complète mon album en format 15*30 avec les photos prises par le photographe de l'école de mes enfants. J'avoue, il fait de belles photos et je suis rarement déçue du résultat. Du coup, un album qui avance doucement (trois pages par an....) mais qui me plait de plus en plus.

quentin-CM1.jpg

Un p'tit zoom sur le badge (j'aodre !!!)

Quentin-CM1-2.jpg

Matériel utilisé : cardstock embossé, papiers october afternoon (schoolhouse et report card), stickers ocotber afternoon,  tin pins october afternoon, tag en papierflèche en carton ondulé jillibean soup, alphabet késiart

Marie-Anne

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très jolie! et une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup mais il faut dire que je suis une fan des pages sur fond noir et j'en ai fait pas mal aussi hi hi hi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée !!! je vais peut être te copier vu que ca me ferai pour l'instant qu'une seule photo de retard !! ta page est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> com déjà laissé sur ton blog, mais comme je suis faaaan, j'en laisse un 2ème ici !!! jadOOOoore ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette ce format et c'est vrai que la photo est superbe. Il y a plein de détails sympa sur ta page. J'aime beaucoup. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre