Winter souvenirs

Publié le

voici ma page  avec les consignes d' Angélique.....je crois que tout y est....il y a même en plus la superbe bouille de numéro 2....Il me fait marrer avec ses mimiques.....

- un titre en blanc

- au moins 3 flocons (ou étoiles) *

- de la brillance

- quelque chose d'au moins 30 cm(la couture)

- des boules ou des ronds

winter

Papiers collection "Midnight Frost" de BoBunny

Bazzill Bleu  couture embosage à chaud

tampon Kesiart   perforatrice bordure.....

BlogSignatureIcenalys

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci les filles......pour le bazzil je n'y suis pour rien...c'est Barbara.....si vous voulez un bazzill assorti a un papier il suffit de lui dire elle est au top...<br /> C' est clair qu' en bretagne vous êtes chanseuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle bouille il a ce petit bonhomme ! J'adore ta découpe de papier marine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle page, les couleurs se prêtent bien à l'hiver! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique page! J'adore la mise page et tu as vraiment trouvé la couleur idéale pour le Bazzill.Trop mimi numéro 2!<br /> C'est vrai que c'est du bonheur de pouvoir scrapper avec d'autres. De ce point de vue, nous sommes gâtées en Bretagne. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre