Love

Publié le

Bonjour à toutes......c'est les vacances et enfin les microbes commencent  quitter la maison.....le soleil aussi refait surface.....ce n'est pas trop tôt !

Bon du coup je vous montre une tite page faite avec le combo de Carol....une page pleine d'amour  sur mes 2 garçons et avec une pointe de rose.....dur dur pour moi vu que c'est loin d' être ma couleur préférée....

 

combfevr

 

love

matériel:

fond Fancy pants

Papier collection  Echo park "Be mine"

bazzill noir

Glimmer mist et couture machine

Perforatrice bordure Fiskar

BlogSignatureIcenalys

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci beaucoup les filles et mylene le titre est fait avec la craft robo.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est magnifique ta page Icenalys<br /> Je suis fan !<br /> Didi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une photo magnifique.....<br /> une belle page qui la met en valeur<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sueperbe cette page et j'aime beaucoup la touche de rose !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie ^^ et tu as très bien amené le rose, pour quelqu'un qui ne l'aime pas (oh la vilaine, c'est bô le rose :p)<br /> <br /> <br />
Répondre