Instants

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Voila mon interprétation du sketch de cette semaine....

Bon ok je me suis un peu emballée.....lol

mais l' idée y est ....4 photos pour les 3 photos et un bloc journaling....le titre au dessus....Les bandes de papier verticales cousus...et les papillons......

créations d'Icenalys 0702 2

sketch appel DT

 

Le tout avec la superbe collection Fine and dandy de MME.

 

BlogSignatureIcenalys

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ta page est une petite merveille et j'adore ce que tu as fait de ce sketch!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup, j'ai une petite idée sur ce sketch depuis deux jours, je m'y mets aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, tu as dérivé du sketch, mais pour notre plus grand bonheur !!! J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page mais il me semble que ce n'était pas le sketch de la semaine mais plutôt celui de la 3ème épreuve de l'appel à DT, non ?<br /> Je ne pensais pas que l'on pourrait avoir un exemple étant donné qu'il s'agit d'une épreuve...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie interprétation, jolie page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre