célébrer la nature

Publié le

Et hop avant de passer aux challenges de février une petite page sur la nature .....Un arbre en hiver.....cette photo à été prise par mon beau frère et je la trouve sublime.....

Le transparent hambly est utilisé entièrement sur le fond de page par dessus un autre papier imprimé....

Le tag est embossé a froid (plaque de gaufrage) et legèerement pshitté au glimmer et surtout l' arbre en liège du "lézard de tanne" est passé au fun flock (comme j'aime je faire maintenant) pour un effet velour....j'adore !!

J'ai pshitté le mot nature qui est aussi en liège avec du glimmer blanc opaque ...

arbre

Matériel

Papier Imprimé Imaginisce  

Papier transparent hambly

Fun flock

Bazzil blanc

Perforatrice ronde

Stickers kesiart

anchor

tampon kesiart

encre en spray

 

merci    

BlogSignatureIcenalys 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une très belle façon d'utiliser ce papier "pas facile du tout". Bises. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle cette page ♥<br /> Bon dimanche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jadoooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page pour une magnifique photo ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre