Neige de printemps

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour à tous et à toutes !

L'hiver se termine et vous avez sans doute des supers photos d'hiver à scrapper ! Du coup... Faites comme moi.. Craquez pour la collection 4 h 37.... Trop trop beaux ces papiers ! Pleins de couleurs encore une fois et des motifs qui me ravissent...  Voici donc une première page avec eux mais à mon avis... pas la dernière !

La photo a été prise lors de nos vacances au ski l'an dernier que nous prenons en général durant les vacances de printemps et non pas celles de février, d'où le titre !

niege-de-printemps.jpg

Et en détail les chipbaords assortis aux papiers (j'aime, j'aime, j'aime !)

neige-de-printemps-2.jpg

 

Matériel utilisé :

Papiers 4 h 37 (et que du 4 h37 !!!), chipbaords...  4 h 37 bien sur, masking tape, encres (noire et orange) versamagic , étiquettes october afternoon, alphabets stickers divers.

Bonne journée!

BlogSignatureMarieAnne

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très classe cette page, j'aime beaucoup scrapbizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page!
Répondre