A taste of winter

Publié le

Bonjour à toutes....

Je vous montre un mini que j'ai fait selon le combo de Janvier d' Angélique

ComboJanvier2011

 avec les papiers BOBUNNY

Midnight Frost.

taste

taste2

matériel

Papiers "Midnight Frost" de BoBunny Bazzill kraft  bleu blanc  pastille velcro

BlogSignatureIcenalys

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce mini est superbe, j'aime beaucoup ce combo couleurs. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super, super ce mini, j'aime beaucoup les couleurs<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est très beau ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super Mimi ce mini !!<br /> Bravo ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait, tout réside dans le montage, car les pages intérieures semblent très dépouillées (au sens noble du terme..;) Il est vrai que le papier semble se suffire à lui même, et de temps en temps ce<br /> genre de scrap, moi, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est tout a fait cela je n'ai mis aucune déco à part les papiers déchirés....je voulais quelquechose de simple.....<br /> <br /> <br /> <br />