mes enfants, mes amours, mes emmerdes......

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour tout le monde !

 

Voilà voilà.. le tournoi est terminé et nous allons reprendre notre petite routine. Je vous propose aujourd'hui une page en késiart (et oui, je sais, encore;.. Mais.. je les aime trop ceux là !!!) avec un titre qui résume assez bien la vie d'une maman il me semble....

 

mes-enfants--mes-amours--mes-emmerdes.jpg

Un petit détail :

mesz-enfants--mes-amours--mes-emmerdes-2.jpg

 

Matériel utilisé :

papiers késiart et pinkpayslee, étiquettes késiart ; papier calque ; encre en spray ; encre noire ; fleurs prima ; neige artificielle ; alphabets stickers divers

 

BlogSignatureMarieAnne

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle page et titre tellement vrai que toutes les mamans s'y retrouvent !!! Bonne année !!!
Répondre
C
Elle est superbe!!!!<br /> Et le titre...... J'adore!!!!<br /> Bravo!
Répondre
G
J'aime j'aime j'aime !!!
Répondre
P
sublime, j'adore tout!! du très grand scrap!!<br /> bises
Répondre
A
Superbe ceztte page tout en gris !
Répondre