Match

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour à toutes (et à tous ???)

Une petite page donc pour me remettre dans le bain. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il n'est pas toujours facile de scrapper masculin... J'ai donc essayé de faire une page qui fait bien "garçon" sans pour autant qu'elle soit trop sombre. L'utilisation des tampons et de l'encre de chine permet de donner ce rendu assez masculin.

match.jpg

Un petit détail :

match2.jpg

Matériel utilisé :

Papiers pink paislee hometown summer ; chipboard 4 h 37 ; perforatrice bordure Fiskar ; boutons autumn leave ; tampons késiart ; alphabet thickers american craft

Bon week-end !!!

BlogSignatureMarieAnne

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très réussie cette page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!! J'aime vraiment beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime j'aime j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre