l'epreuve 4 par Lile

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour à toutes,

faut-il rappeler que je suis en décalage ?? lol ...

ma version de l'épreuve 4

Je vous rappelle les consignes quand même :

 - Aurélie à dit .....       dégoulinures

 - Marie Anne a dit ... des photos styles photomaton

 - Myrian a dit ........... des papillons

 - Nathalie a dit ........ du kraft

003-copie-6.JPG

 

Matériel utilisé :

 

papier Fancy Pants, papiers Echo Park, napperons, encre spray, fleurs, masking tape Tim Holtz, distress, gesso, alphabet kesi'art, alphabet Basic Grey,

 

Nous avons déjà reçu des merveilles ....

 

BlogSignatureLile

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou!!!Elle est très chouette ta page! Et puis mieux vaut tard que jamais!!!!
Répondre
N
tes réalisations sont toujours aussi superbes.<br /> je ne te laisse pas à chaque fois un com...mais j'admire à chaque fois<br /> bonne continuation<br /> @+
Répondre