L'avez vous vu ???

Publié le

Bonjour à tous et à toutes !!!

quoi de mieux que les papiers very merry de chez october afternoon pour mettre cette belle rencontre en page !!!: Pleins de couleurs dynamiques pour scrapper Noêl avec plus de peps que le tradiitionnel rouge et vert. Quelques petits chipboards maison maya road, de la ficelle et le tour est joué !

on-l-a-vu.jpg

Et un p'tit détail :

on-l-a-vu2.jpg

Matériel : papier verry merry d'october afternoon, chipboards maya road, fleche en carton ondulé jillibean soup; ficelle de lin, cordeline

Passez une bonne soirée et de bonnes fêtes

Marie-Anne

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore ta page avec tous ces petits détails et cette mise en page originale. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une superbe page pleine de joie de vivre !<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très belle page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime ta page !!!! je reste FAAAN ! :)<br /> moi jlai vu il ma doublé sur l'autoroute !!! jte jure pour de vrai ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre