jouer au GI

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour ! 

Une petite page aujourd'hui (presque) d'actualité. 

Une petite précision sur ma page quand même, sur mes taches pour être plus précise. Je les ai faite au glimmer mais ensuite, sur certaines d'entre elles j'ai passé du glossy accent et j'ai recouvert de sable. Ca ne se voit pas trop sur la photo mais j'aime beaucoup l'effet et le volume que ca donne. Vous trouverez tout le matériel utilisé sur la boutique imaginascrap !

jouer-au-GI.jpg

 

Matériel utilisé :

Papiers késiart collection senteur boisée, découpes késiart, making tape, alphabets american craft, october afternnon , déco métal my mind's eye, ficelle de lin, glimmer mist, encre distress

Bonne journée !

BlogSignatureMarieAnne

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Cette page est vraiment très belle !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie page! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe réalisation.<br /> J'adore ce principe de "faire les comptes", je n'ai qu'une fille mais elel déteste que je scrappe mes nièces ou quelqu'un d'autre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop bien ta page tout à fait dans l'ambiance!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une très belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre