du monde au balcon

Publié le

Bonjour !!!!

une page hivernale, qui répond au combo de couleur de janvier d'Angélique :

ComboJanvier2011

du-monde-au-balcon.JPG

Papiers Fancy Pants collection "Hot chocolate" et Lorelaï Design.
Fleurs Prima, brads, chipboard.
titre stickers Carolee's et Basic Grey, Thickers American Crafts.
perforatricebordure Fiskars.

stickers

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est beau, j'aime beaucoup. La preuve qu'un sketch très simple, bien interprété, peut donner un super résultat ! Bises. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh !!<br /> Elle est magnifique cette page !<br /> De belles couleurs comme j'aime et des photos qui me rappellent mon enfance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'aime bien les pages hivernales surtout quand elles sont aussi belles! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre