Concours des marques #1

Publié le par barbara

Bonjour amies scrappeuses!!

 

je vous propose de participer tous les 15 jours à un petit concours qui vous permettra de gagner 10€ en points fidélité.

Pour participer, vous devez réaliser une création (page, mini, déco...) en utilisant des produits de la marque qui sera proposée. Il faut au moins des papiers de cette marque et après c'est comme vous voulez, vous pouvez utiliser des décos, tampons, brads de cette marque, si elle en propose bien entendu!! lol!!

vous postez votre réalisation sur la galerie de la boutique dans la rubrique concours "et la marque en jeu". notez bien dans le matériel utilisé la collection que vous avez travaillé (en plus de la marque!!)

Nous élirons une création coup de coeur qui sera présentée sur le blog et qui sera récompensée avec 10€ en points fidélités sur son compte.

 

J'ai parfois du mal à identifier les clientes d'après vos pseudo, alors venez aussi poster un commentaire ici avec votre email afin que je puisse vous contacter si vous avez gagner!!!

 

 

Alors pour démarrer :

concomarques.jpg

 

Je vous propose de travailler une marque qui a toujourd beaucoup de succés : BOBUNNY

 

bobunny-press-1.jpg

En cliquant sur le logo vous accédez à la boutique afin de voir les collections du moment.

 

A vous de jouer maintenant, trouvez une idée originale pour votre création et postez la sur la galerie de la boutique (explications pour poster ici) avant le dimanche 8 mai minuit.

 

 

barbara-beautiful   ca-bobu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne chance à toutes

BlogSignatureBarbara1

Publié dans Jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes pages suis fan des papiers bobunny , je suis cliente chez vous ! je depose demain une rea faite avec les papiers bobunny !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Voilà, j'ai participé moi aussi ;) http://zazascrap.over-blog.fr/article-page-shabby-72855867.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> COUCOU<br /> Allez je poste une page !! fand e bobunny je suis fan je reste<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce petit jeu, je suis partante.... enfin j'ai des papier bo bunny XD !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voilà, j'ai posté une page! Merci Barbara pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre