Classeur pour les photos de classe

Publié le par barbara

Bonjour à toutes,

 

j'ai un petit projet à vous montrer sur le thème de l'école!! J'ai réalisé un classeur pour ranger les photos de classe et les photos individuelles de mes filles de la maternelle au CP.

Pour le réaliser j'ai utiliser les papiers crate paper "school spirit"

 

Je vous montre quelques images.

J'ai mis l'ensemble des images sur la galerie de la boutique imaginascrap ICI

et je vous ai fait une petite fiche technique qui explique dans les grande ligne ce projet ICI

 

 

cpc-couv.jpg

La couverture du classeur avec la photo de mes filles (Abigaëlle et Mégane) pour 2009 - 2010

 

cpc-pag01.jpg

Les photos de classe et individuelle d'Abi pour 2007 - 2008 : petite section

 

cpc-pag04.jpg

Les photos de classe et individuelle de Mégane pour 2009 - 2010 : petite section

 

cpc-pag06.jpg

un exemple de page vierge, j'ai prévu toutes les pages pour mettre les futures photos de mes filles.

 

Voilà une idée de projet utile. On ne sait jamais où ranger les photos de classe de nos enfants. Avec ce classeur, je garde leurs photos sous la main pour voir comment mes filles grandissent vite!!

 

Je vous prépare un petit atelier en ligne pour la fin du mois et carole a préparé une fiche technique pour un mini album école!! la semaine prochaine va être animée!! alors à très bientôt

 

BlogSignatureBarbara1

Publié dans Les fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adoreeeeee c'est une superbe idée<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre