Challenge spécial "Boutons"

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui c'est un nouveau challenge que je vous propose pour noël. Il s'agit d'un "Challenge spécial Boutons" pour réaliser vos cartes de noël et d'hiver.

Challenge boutons Imaginascrap

Voici quelques exemples de cartes et tags avec des petites explications techniques pour vous aider dans la réalisation de vos cartes. 

Une première carte réalisée avec une couronne de noël tout en boutons et en relief :

Creations-LoloCreaScrap 4110

Pour la réaliser, voici des petites explications : 

Creations-LoloCreaScrap 4044

Et on continue avec la décoration d'un petit objet en bois récupéré ou acheté bon marché en grande surface. Je suis partie d'un flocon en bois rouge que j'ai habillé de boutons : 

 

Creations-LoloCreaScrap 4028

Et voilà ma carte une fois terminée : 

Creations-LoloCreaScrap 4114

Et voici deux petits tags également très rapides à réaliser et du plus bel effet pour réaliser un petit bonhomme de neige et un petit sapin de noël : 

Creations-LoloCreaScrap 4046

Et voilà les petits tags terminés, vous pouvez également ajouter des boutons sur un tamponnage comme ici sur le houx :

Creations-LoloCreaScrap-4072-copie-1.JPG

Avec du fil, une aiguille, quelques boutons et un stylo noir fin vous pouvez créer également des petites cartes très simples : 

Creations-LoloCreaScrap 4066

Découpez des feuilles de houx dans du papier vert et cousez vos boutons :

Creations-LoloCreaScrap 4067

Cousez 3 boutons et à l'aide du stylo noir fin dessinez du fil et un petit noeud pour réaliser une suspension de boules de noël :

Creations-LoloCreaScrap 4070

Et voilà  les cartes terminées :

Creations-LoloCreaScrap 4119

Creations-LoloCreaScrap 4116

Et pour terminer d'autres exemples de cartes : 

Creations-LoloCreaScrap-4096.JPG

Avec le tag sapin boutons glissé à l'intérieur,et une frise boutons sur le bas de la pochette :

 

Creations-LoloCreaScrap-4098.JPG

Et une série de cartes monochromes :

Creations-LoloCreaScrap 4122

Ici j'ai peint en blanc une décoration de noël en bois que j'ai récupérée  :

Creations-LoloCreaScrap 4124

Creations-LoloCreaScrap 4121

Matériel utilisé pour réaliser les cartes : Papiers Collection Season's Greeting EchoparkPapiers 25 days of Christmas Simple StoriesDie Maison Tim Holtz,Boutons A rhonna Christmas d'Autum Leaves, Papiers unis vert, rouge et kraft

 

Vous pouvez envoyer vos créations à l'adresse suivante Imaginascrap.challenge@orange.fr  le temps que la rubrique challenges de la boutique soit opérationnelle, vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer et tenter de remporter un bon d'achat de 20 euros à dépenser dans la boutique Imaginascrap, génial non ? 

 

Je vous informe également que pour toutes les participations aux challenges proposés sur le blog créatif, les plus belles créations désignées par la DT seront récompensées ponctuellement par des petits lots, et pour donner la chance à tous et toutes un tirage au sort aura lieu également parmi toutes les créations déposées.

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge ainsi qu'à tous ceux que prépare l'équipe créative.

Gros bisous et bonne journée.

Lolo.

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
supers idées ! toutes différentes, toutes très belles et toutes simples !à retenir, sans nul doute...
Répondre
M
Ma carte est ici http://mamanzoe57.over-blog.com/article-bonne-annee-95879779.html<br /> Bonne année à tous et toutes
Répondre
M
Piouf, je viens de poster ma carte!<br /> Bonne année à toutes
Répondre
S
Participation envoyée ! Bonne fêtes de fin d'année :)
Répondre
D
oh que je suis sotte, j'oublie de donner mon lien !!<br /> qu'à cela ne tienne, je reviens aussi vite que je suis partie et le voici :<br /> http://daniecreat.over-blog.com/article-mes-dernieres-cocardes-et-autres-95398459.html<br /> <br /> re-bises à vous toutes
Répondre