Challenge sketch septembre 2010

Publié le par barbara

Salut tout le monde

Voici le troisième challenge du mois de septembre

Cette fois ci je vous propose un sketch avec plein d'étiquettes (thème école oblige!! lol!!).

 

sketche-2.jpg

 

 

N'oubliez pas : le thème de vos photos est libre, pas forcément l'école!!! ce thème nous permet à nous d'avoir un fil conducteur sur le mois et nous donne des idées pour nos challenges!! c'est tout!!

 

 

n'oubliez pas non plus qu'une d'entre vous sera récompensée pour le mois de septembre, vous devez poster votre création sur la galerie de la boutique imaginascrap en suivant le pas à pas ICI qui vous explique comment poster votre création (c'est pas très compliqué si vous suivez bien mes explications). Donc en fin de mois (on vous laissera un peu de temps donc mi octobre), nous choisirons un coup de coeur parmi toutes les participations à nos challenges et la gagnante recevra un kit (adapté à son style) et sera notre invitée coup de coeur.

 

Voici maintenant ma page qui répond à ce challenge :

page-269.jpg

C'est encore ma petite mégane qui découvre la lecture avec sa maitresse.

 

Le matériel utilisé : papiers et décos October afternoon Report card

 

 

Alors amusez vous bien et à très bientôt. Lundi prochain ce sera une dictée de page, prévoyez 2 photos verticales 10x15 cm

 

bizz

BlogSignatureBarbara1

Publié dans Les challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Voici ma réalisation avec quelques mini-variantes (étiquettes remplacées par des fleurs et étoiles remplacées par des fleurs également) :<br /> http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2010/10/19/19373779.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma participation est dans ma galerie! Merci pour ces challenges!<br /> <br /> <br />
Répondre