Challenge Fond de page

Publié le par barbara

Bonjour,

 

En ce lundi, je vous propose un petit challenge fond de page

 

tout d'abord voici ma création :

 

page-266.jpg

 

L'idée est de partir d'un fond de page blanc et de créer votre propre fond.

Pour ma page j'ai d'abord utilisé des tampons arabesques puis des mini tampons ronds pour faire les bulles des petits poissons. j'ai ensuite pulvérisé de l'encre en spray jaune et bleu clair (ça ne se voit presque pas désolée!) et pour finir j'ai ajouté des perles de pluie pour le relief.

J'ai fait un motage tout simple autour de la photo et tamponné un soleil que j'ai embossé.

Voilà une petite idée simple qui est très amusante à réaliser.

 

quelques détails :

 

page-266-det.jpg

 

Si vous voulez nous montrer vos créations, j'ai mis un pas à pas expliquant comment poster une création sur la galerie Iamginascrap!! c'est ICI

 

bonne semaine, moi je suis en vacances, j'avais programmé cet article mais le reste de l'équipe est là et va s'occuper de vous cette semaine!!

 

bizz

BlogSignatureBarbara1

Publié dans Les challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup ton fond de page<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique réalisation, le fond est extrêmement bien réussi, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre