Du blanc, du blanc...

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour, bonjour :)

Mais me voici avec un nouveau défi à vous proposer. J'aurais pu vous demander de faire une page toute blanche, mais comme je suis plutôt gentille (et surtout, fallait que je le fasse aussi, ce défi lol), je vous lance un défi un peu moins compliqué !

Donc du blanc, oui... mais vous pouvez ajouter la couleur que vous souhaitez, mais une seule ! Je ne compte pas le noir que vous pouvez utiliser en plus.

Votre page doit quand même être majoritairement blanche. Eh oui, le thème, c'est toujours la neige, hein !

Je vous rappelle que vous pouvez faire les challenges sans suivre le thème!

Pensez à poster vos pages dans la galerie de la boutique afin qu'on puisse les admirer.

Pour ma page, pas de couleurs... elle est en noir, blanc et gris.

PoudreDeFee.jpg

Un peu de récup' pour cette page...

Si vous n'avez pas terminé vos boîtes de chocolat de Noël, récupérez la plaque épaisse qui recouvre les chocolats et "pelez"-la. Vous aurez ainsi un joli papier gaufré qui apportera du relief à vos pages.p

PlaqueBlanche.jpg

 

Pour le papier ondulé, j'ai utilisé l'emballage d'un paquet de BN. C'est le rouleau qui entoure les biscuits !

J'ai également utilisé un papier embossé à pois de Core'Dinations. Il est gris uni mais quand on le ponce, la trame blanche apparaît.

 

Passez une très bonne fin de semaine.

Bises.

BlogSignatureAngelique1

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est magnifique, et le challenge est très tentant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est absolument magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe !! et super idées de récup ^^ merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop beau et quelle bonne idée la récup des boîtes de chocolat, merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super Angélique, j'attendais avec impatience le 3ème challenge. J'ai déjà participé aux 2 autres. Ta page est encore magnifique. Gros bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre