combo couleur

Publié le

Pour ce dernier challenge gourmandise du mois d'avril je vous propose un combo couleur 

combo-avril11.jpg

Le temps me manquait, j'ai donc réalisé une page tout simple avec un papier qui encadre bien ma composition de 5 photos!

Voici donc ma création!!

ba-paques10.jpg

Produits : papiers prima marketing collection melody (chateau, arabesque et melody), des rubons velours de prima marketing aussi. le titre avec un alphabet webster pages

J'espère que ces challenges vous auront donné des idées!!

n'oubliez pas le concours des marques avec en ce moment la marque bobunny à mettre en scene, infos ICI

Ill y a aussi des promos de paques sur le site avec 15% sur toute la boutique!!

Le mois prochain c'est lile qui s'occupe des challenges! on vous prépare aussi des surprises pour el scrapooking day qui aura lieu le samedi 7 mai (1er samedi du mois de mai) alors à très vite

bises

BlogSignatureBarbara1

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie page et combo respecté! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qui n'a pas mangée du chocolat en cachette pendant la chasse aux œufs quand elle était petite...?LOL!!!!<br /> En tout cas, très belle page<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha la chipie !!!! Très jolie page ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super belle page et les photos sont extra<br /> <br /> <br />
Répondre