un p'tit sketch ?

Publié le par imaginascrap-leblog.over-blog.fr

Bonjour !

Pour cette semaine je vous propose un petit sketch que vous pouvez interpréter comme bon vous semble ! Surtout n'hésitez pas à le modifier, à le faire à votre sauce... Vous allez voir ma page..... Je l'ai disons... légèrement modifié..... Et pour accompagner le bleu du ciel j'ai utilisé les supers papiers my little shoe box plein de soleil.

Le sketch :

sketch-5.jpg

Et ma page.... Heu.... un peu interprété le sketch non ??? lol

 summer-time2.jpg

Et un p'tit détail :

summer-time.jpg

Matériel utilisé :

papiers my little shoe box collection garden party, chipboards maya road (ronds festonnés et barrière), pourdre à embosser zing, ruban bo bunny, ficelle de lin, brads basic grey

J'espère que le sketch vous plaira !

BlogSignatureMarieAnne

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'aime beaucoup ! alors,j'ai fait une tentative..<br /> <br /> http://img4.hostingpics.net/pics/440108lheuredesiris.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton sketch et l'interprétation à ta sauce est magnifique ! Bravooo<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta page est extraaaa! Oui, un peu interprété, mais quelle importance, quand tu fais une si jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'interprétation du sketch !!! Tout est BEAU :o)<br /> <br /> <br />
Répondre